Project Viper 1 : Rising – Ellen Raven Martin

project

Titre : Project Viper Tome 1: Rising

Auteur : Ellen Raven Martin

Date : 20 février 2018

Type de support : Ebook et broché

Genre : Science fiction, dystopie, cyberpunk

Editeur : Era éditions

ISBN : 978 2 956116 41 7

Résumé : Le temps est venu pour un nouvel ordre mondial. Les conflits armés font le bonheur des marchants de mort, membres de l’organisme qui chuchote à l’oreille des grands de ce monde. On crache sur son nom : Conglomérat, tout comme on s’incline face à son gigantisme. Des cendres des Etats Unis est née la Fédération, amalgame de quatorze Districts gouvernés par la despotique et non moins sulfureuse Présidente Erika Lawson. Face à la rebellion qui fait rage, celle-ci doit prendre des mesures drastiques. Le Conglomérat se rencontre à l’occasion d’un nouveau sommet. Il décide de lui fournir l’avenir. Cyborgs de guerre ou machines douées d’une âme humaine, le nom de ces créatures reste incertain. Une chose est certaine : ce sont des Vipers. Car tous sont membres du Project Black Viper. Oserez vous vous aventurer dans cet univers cyberpunk, mêlant technologie et noirceur humaine ?

Découvrez le début du Project Viper.


Critique :

Ce roman est addictif, dés le début j’ai adoré. Quand on commence, il est très difficile de s’arrêter de lire car très bien écrit. J’ai hâte de commencer le tome 2. L’histoire est très bien, il y a plein de rebondissement.

C’était la première fois que je lisais du cyberpunk et franchement j’ai adoré ce style. Les créatures dont le nom est incertain sont vraiment représentatives de notre société j’ai trouvé car on cherche toujours à améliorer les humains avec la technologie.

On ne peut vraiment pas s’ennuyer. Nous embarquons dans une histoire géniale. On s’attache aux personnages. Je le recommande vraiment à toutes les personnes. La couverture m’a vraiment fait de l’œil, elle est magnifique et donne très envie. La lecture est si fluide qu’on termine rapidement la lecture. Et évidemment, on en redemande.

Ce roman nous emmène dans un univers curieux dont on y retrouve un petit morceau de notre monde. Je suis absolument persuadée que ce livre vous plaira. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s