Luxos tome 1 : L’éveil de Déborah J. MARRAZZU

 Note : 4,5/5

Titre : Luxos tome 1 : L’éveil

Auteur : Déborah J. MARRAZZU

Date : 29 juin 2020

Éditeur : Amazon Publishing (Auto édition)

Prix : 0,99€ Ebook/ 15,90€ Broché

ISBN : 978-2957320400

Nombre de pages : 252 pages

Genre : Fantastique/ Young adult

_________________

Et si je vous disais que derrière le monde que vous connaissez se cachent des créatures terrifiantes, que les histoires et les mythes sont réels, me croirez vous ?

J’étais comme vous avant, une simple adolescente. Mais il a suffi d’un soir, un seul, pour que toute ma vie soit bouleversée. J’ai pénétré dans un univers peuplé de monstres et d’êtres dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Ma vie n’était que mensonge. Malgré moi, je me retrouve au cœur d’un combat agitant des forces obscures. Je dois plonger au plus profond des ténèbres afin de sauver les gens que j’aime. Mais même ici, tout a un prix…

Tous les mythes ont un commencement.

Un roman qui vous montrera ce qui se cache derrière notre monde ! Une aventure palpitante mêlant magie, secrets, sorciers, créatures fantastiques, amitié et un soupçon de romance.

J’ai adoré lire Luxos, c’est typiquement le style de livre que j’aime. Il s’est lu très facilement et l’écriture est agréable. C’est simple et on n’a pas de mal à le lire. J’ai beaucoup aimé les personnages et surtout Aidan. J’ai réussi à m’imaginer les scènes et les décors avec une grande facilité.

C’est une très belle découverte, je l’ai dévoré. Parlons à présent de la couverture ! Elle est juste sublime et elle représente absolument bien l’histoire. Si vous l’aimez, vous allez à coup sûr l’apprécier. N’hésitez pas, il sera idéal pour vous. Ce livre vous apportera une évasion avec des personnages aussi atypiques qu’attachants.

La Lanna de la couverture est exactement celle que j’imaginais que j’ai lu le roman.

Parlons de l’univers. Celui ci est original et très bien construit. Il existe beaucoup de livre sur un univers magique mais l’auteure a su en créer un nouveau, qui sort de tout ce que j’ai lu jusqu’à présent. De plus, l’histoire démarre rapidement, ce qui est appréciable, pas besoin d’une centaine de pages pour avancer dans les péripéties.

Merci beaucoup pour cette belle découverte et j’ai hâte de lire la suite.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s