Notre échappée belle de Alex KIN

Note : 5 sur 5.

Titre : Notre échappée belle

Auteur : Alex KIN

Date : 30 avril 2020

Editeur : Auto édition

Format : Ebook/ Broché

Prix : 2,99€ Kindle/ 14€ Broché

ISBN : 979-8-621919-77-1

Nombre de pages : 216 pages au format Ebook/ 342 pages au format broché

Genre : Romance


Comment réagir lorsqu’on rencontre la bonne personne au mauvais moment ?

Les routes de Lila et Noé se croisent par hasard, et dès le début, c’est une évidence, une attirance immédiate et intense. Cependant, le destin s’est moqué d’eux en leur accordant à peine le loisir de se découvrir. Peu importe pour les jeunes gens. Portés par le même crédo de vivre dans regret, ils choisissent de saisir cette opportunité et de la savourer pleinement.

Leur plan est simple, limpide : profiter du peu de temps à leur disposition, sans se poser de questions ni se faire des promesses. Mais c’est sans compter sur leur entourage qui ne voit pas leur aventure d’un bon oeil. Leurs proches vont tout essayer pour les ramener dans le droit chemin.

Mais Lila et Noé n’entendent pas se laisser dicter leur conduite. Avec humour, tendresse et légèreté, ils vont gouter chaque moment précieux passé ensemble. Ils devraient pourtant se méfier, car cette échappée belle pourrait les mener plus loin qu’ils ne l’ont imaginé.

C’était génial ! J’en veux encore !
J’ai été happé par les aventures de Lila et Noé. Ils sont attachants, on a envie dès le début qu’ils ne se séparent jamais mais Noé doit partir vivre à l’autre bout du monde.
J’ai tellement accroché que je ne voulais absolument pas le reposer le soir. Quand les choses tournaient pas comme je l’espérais, j’étais contrariée comme s’il s’agissait de ma vie et de mon histoire.

L’écriture est fluide et c’est agréable de le lire. C’est une lecture géniale pour l’été, c’est frais et on ne se prend pas la tête en lisant « Notre échappée belle ». J’aurais tant aimé le lire sur une plage. J’ai réussi à imaginer sans peine les paysages et après l’avoir lu, j’avais une pensée : partir en voyage.

J’ai beaucoup aimé le personnages de Cass qui donne un côté un peu décalé et donne plus de relief au roman. C’est elle qui oblige Lila à rentrer et fait que cette histoire a un temps restreint. Franck, avec son côté bourru, est finalement attachant, même si au début, je ne l’aimais pas beaucoup.

Parlons de la couverture, je trouve qu’elle renvoie bien à l’idée que c’est une super romance d’été. Je l’ai trouvé vraiment belle, et c’est grâce à elle, que je me suis arrêtée sr ce livre pour lire la 4e de couverture.
Maintenant, je n’ai qu’une envie c’est de lire le premier roman d’Alex Kin et je pense que je le ferais bientôt, j’ai hâte.

Merci beaucoup de m’avoir permise de lire cette romance formidable.

Vous pouvez retrouver ce roman est cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s