Machinations de Florian DENNISSON

xcover-3059

Titre : Machinations

Auteur : Florian DENNISSON

Type de support : Ebook et broché

Date de sortie : 23 février 2019

Genre : Thriller

Editeur : Chambre noire

ISBN : 9791095383109

Résumé : Une île privée et recluse, cinq prétendants à un mystérieux héritage, aucune issue … Et vous, que feriez vous à leur place ?

Plongez dès à présent dans le suspense haletant de l’intégrale de cette série qui commence comme un huis-clos oppressant et vous emmène sur les traces de l’intrigante conspiration.

Pourquoi Naima, Eugénie, Hugo et Victor se retrouvent-ils coincés sur l’île de Saint-Riom ? Qui est ce mystérieux ancêtre dont l’anonymat est jalousement gardé ? Qui tire les ficelles en secret de cette curieuse machination ?


Critique :

Ce roman est addictif, des le début, on comprend très bien le choix de ce titre. Il est très difficile d’arrêter sa lecture tant que nous ne l’avons pas terminé car très bien écrit. L’histoire est très bien tourné et le suspense est vraiment présent. On ne sait jamais ce qu’il va se passer à la page suivante et ce roman est plein en rebondissement. Pas d’ennui possible. Ma lecture a été rapide, stressante et formidable.

A ceux qui ont aimé 10 petits nègres d’Agatha Christie, voici un roman qui va suscité votre intérêt. De plus, les personnages sont attachants, je pense que mon préféré est Hugo. Il est intelligent et ne crois pas tout ce qu’il voit. Il réfléchit et trouve tout le temps des solutions. Tout est bien ficelé et c’est très agréable à lire. J’ai eu un peu l’impression que l’histoire avait un peu un côté escape game. Je me suis vraiment prise dans cette intrigue, je voulais toujours en savoir plus. On se laisse vraiment prendre dedans. 

Si vous cherchez un bon thriller qui vous tient en haleine, je vous le recommande sans hésitation. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s