Souvenirs introuvables de Laura WILHELM

Titre : Souvenirs introuvables

Auteur : Laura WILHELM

Date : 5 décembre 2018

Genre : Young adult

Résumé : Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !
Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…


Critique :

Nous embarquons dans une histoire géniale ! Assez courte et plaisante à lire. J’ai adoré dès le début, je trouve que l’histoire change par rapport à d’autres livres. Une fois que j’ai plongé dedans, je n’ai pas pu m’arrêter. Mais ce n’est rien car cela donne la valeur d’un bon livre. Si nous nous laissons submerger par un roman, c’est qu’il est formidable.

C’est pour cette raison que je le recommande à tout le monde. Il devrait plaire à un large public, donc n’hésitez surtout pas à plonger dans l’histoire de Jade. Je sais que d’autres livres vont suivre et j’ai hâte car c’est une belle découverte de l’univers d’écriture de Laura WILHELM. Au plaisir de relire un nouveau livre et merci de m’avoir permise de le lire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s